Comment es-tu arrivé là ??

mercredi 27 janvier 2010

Une de plus

La Femme est amie
La Femme est maitresse
La Femme est cuisinière
La Femme est secrétaire
La Femme est ménagère
La Femme est conciliante
La Femme est patiente
La Femme fait preuve d'abnégation

Malheureusement pour mon homme, moi, j'ai été livrée avec zéro options ! Rien de tout ça.
La super pote avec qui on couche, qui fait un rôti de porc en triant les factures edf d'une main et passe l'aspi de l'autre en faisant preuve d'une patience inégalable tout en fermant sa gu...bhein désolée mon ptit lapin mais on t'a trompé sur la marchandise ! Et comme le service après-vente ne reprend plus au bout de pfou d'années va falloir faire avec !
Moi mes options sont bien plus simples et se résument en deux mots : cool attitude.
cool attitude : faculté de remettre très souvent au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
cool attitude : entend tout mais n'écoute pas grand chose
cool attitude : dire oui surtout si on pense non, on évite pas mal les conflits.
Alors bien sûr mes factures edf sont rangées, pas très bien triées mais rangées.
Alors bien sûr mes côtes de porc sont souvent crues et mes pâtes collantes.
Alors bien sûr comme l'aspi ne se promène pas encore tout seul dans la maison faut bien le passer et en râlant s'il vous plaît.
Alors bien sûr je ne supporte pas d'attendre et suis assez capricieuse.
Alors bien sûr c'est pour tout ça que tu m'aimes.

Une septième année de désordre, de chaos administratif, de toiles d'araignées au plafond se profile.
Une septième année d'amour, de rires, de complicité se profile.

Bon anniversaire mon ange, je t'aime !

2 commentaires:

  1. Coucou !

    Et bien moi aussi je suis "cool attitude" à la différence c'est que je cuisine et j'adore ça !
    Pour les papiers c'est souvent Aurélien qui me les trie car moi c'est ranger mais façon empilé :)
    J'ai trouvé ton post extra !
    Il m'a bien fait sourire !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quand je te dis que nous sommes faites pour être copines:
    -Vanessa
    -L'apéro
    -Les clops (quoi que, moi j'ai arreté)
    -Remettre au lendemain.......
    -Dire toujours "oui oui"........ et faire comme on a envie..........
    Sauf mes côtes de porcs, elles sont carbo (trop peur du ver solitaire) et mes factures toujours très bien trièes (mais pas forcement payées) ch'uis une déglinguos du rangement!
    Bref ton blog est TOP moi j'étais déjà fan de ce que tu ecrivais sur le blog de l'arti donc je te mets vite fais dans mes favoris!
    BIZZZZZZZZZZZZ A+
    Anne (maman de Noé)

    RépondreSupprimer

Un ptit blabla siouplait !!