Comment es-tu arrivé là ??

dimanche 31 janvier 2010

Pas que Desperate Housewive ...

Alors déjà que c'est pas facile à prononcer...

Dans ma prochaine vie je veux être réincarnée en Bree Van De Kamp.
Comment, mais COMMENT fait-elle ?
Moi dans le genre Wonder Woman y a encore pas mal de boulot et pourtant Dieu sait si j'y travaille. Enfin, je passe beaucoup de temps à penser à y travailler.
Une maison impeccable, des capacités culinaires divines, une libido pas trop pourrie, un boulot attrayant...
Bon y a le revers de la médaille:
Veuve, remariée à un dentiste cleptomane, deux enfants dont l'un nous fait chanter et l'autre un bébé (et qui nous déteste), un divorce qui va coûter un bras...
En même temps on a rien sans rien...
Quand je dis que je passe du temps à y travailler c'est pas des salades, je passe des heures sur internet à chercher LA solution qui ferait de moi une déesse ménagère et j'en trouve des trucs ! Le dernier en date : la méthode firstlady.
Non non cherchez pas les filles c'est juste un truc de psychopathe !!!!
En gros la fille, mère de famille respectable : 1 mari au charbon et minimum syndical de 4 lutins baveux, commence ses journées dès 5h30 !
Quel intérêt quand on bosse pas de se lever si tôt ?? Parce qu'évidemment elle ne bosse pas et on comprend pourquoi ! De 6h à 11h30 elle astique. De 11h30 à 13h30 c'est gamelle familiale. De 14h à 15h c'est point de croix (parce que la super woman est aussi créative).
De 15h à 18h c'est astiquage des fois qu'elle aurait oublié une poussière ou un concombre.
De 18h à 19h c'est tambouille
De 19h à 19h30 c'est titanic dans la baignoire
De 19h30 à 20h15 c'est re gamelle
20h30 dodo bien mérité, tu m'étonnes ! Une journée comme ça et je me finis la tête dans le four !
Et bien pas la super woman : elle elle en fait 6 des journées comme ça, la septième étant réservée au Seigneur (sic)
Et entre temps inutile de vous dire que les factures sont payées, les papiers triés, les enfants éduqués...blablabla !!
Et le pire c'est que la fille en question sur son site elle revendique sa joie et son bonheur !!
Moi je voudrais simplement réussir à garder ma maison à peu près propre, à pas être trop en retard sur mes papiers mais pour ça faudrait d'abord que je remette la main dessus, à faire de mon grincheux qu'il soit un peu moins grincheux mais là j'ai rien trouvé sur internet.
C'est donc les yeux rougis, l'écume au coin des lèvres et les cheveux à la verticale que je m'incline.
Ma consolation ? Dans ce joli bordel mon artichaut est le plus épanoui des artichauts et ça, ça n'a pas de prix.
Conclusion : va te rhabiller Bree.

p.s : je suis sûre que vous avez filé sur google à la recherche de la méthode...alors ???

1 commentaire:

  1. Salut!!!

    Alors toi tu me plais de plus en plus!
    Même pas je veux la voir ta "firthlady" de mes 2, car si je ne doute pas une seconde que sa maison sest nickel, je suis convaincu qu'elle n'a pas le 1/10 de ta drôlerie, qu'être invité chez elle doit être le stress complet car tu ne sais pas dans qu'elle verre te servir l'eau et tu ne laches pas l'enfant des yeux de peur qu'il essuie ses ptites mains sur les murs immaculés......
    Je sais, j'y est mangé hier soir quoi que la mienne n'a pas de goss, j'attend de voir si ses mur seront toujours aussi blanc, sa maison toujours aussi bien rangé, sa libido toujours au top (parce qu'elle a envie tout le temps celle la, mais bien sur....) et son mec toujours souriant..... J'attend de voir!

    Aller copinette t'inquiete pas je suis sur que tu vas la trouver TA methode mais surtout entre le repas et l'astiquage intensif n'oublie de nous poster qq articles car moi ch'uis 100% FAN
    BIZZZZZZZZZZZZZZZ
    Anne

    RépondreSupprimer

Un ptit blabla siouplait !!