Comment es-tu arrivé là ??

mardi 8 mars 2011

Jour de la femme...

...Femme qui s'est levée aux aurores afin de faire honneur à son artichaut ce matin à l'école.
...Femme qui a donc préparé 2 gateaux pour le carnaval de son artichaut.
...Femme qui remercie chaleureusement Mr Alsa et à qui je dédie cette journée.
Le mec qui a inventé ces préparations pour gateaux mériterait au minimum la légion d'honneur. Après réflexion j'en déduis donc que c'est une femme qui doit être à l'origine de cette brillante idée.
'vais p't'être même lui faire une statue sur la place du village...

Que la première d'entre nous qui n'a jamais triché me jette le premier kilo de farine.

Donc, disais-je, "journée de la femme"...Est-ce-qu'il n'y a que chez moi que ça ne change absolument rien ?
# pas de ptit déj au lit
# pas de "bouge pas chérie, je m'occupe du ptit"
# pas de compte créditeur
# pas 20 cms de plus au niveau des gambettes...la loose !

En revanche nous pouvons toujours compter sur :
# l'aspirateur
# la serpillère
# le linge
# la banque (cette fidélité devient envahissante)
# et accessoirement si j'ai 5 minutes faut que j'aille bosser

Bref une journée normale si ce n'est qu'aujourd'hui je vais éviter de mettre une souris sur facebook, si c'est pour remarquer le manque d'originalité des statuts de mes contacts je vais m'abstenir.
Et puis franchement, entre nous, coller la journée de la femme un mardi gras...si c'est pas de la provoc'...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit blabla siouplait !!