Comment es-tu arrivé là ??

lundi 7 mars 2011

Une nouvelle ère ...

Maman Patati et Patata a la joie de vous annoncer la naissance de mes billets d'humeur !
Le travail fut long, la décision lourde de conséquences, le démarrage laborieux...je ne compte plus les nuits blanches et caféinées, ni les paquets de clopes jonchant mon carrelage immaculé, cela dit, fallait trancher.
Désormais c'est ici que vous me suivrez. Pour ceux et celles qui me connaissent sachez que l'artichaut restera tout de même bien présent parmi mes billets et pour ceux et celles qui me découvrent et qui se demandent ce qu'un artichaut vient faire là dedans bhein vas y jeter un oeil, c'est juste à ta droite, un clic et tu sauras tout.
Et voilà pour l'intro, je te quitte, paraît qu'faut qu'j'aille chercher la chair de ma chair à l'école, mais point d'angoisse je reviens vite et que même si t'es sage je te raconterai, au choix : "comment c'est la loose de pas avoir toutes les touches sur son clavier" ou "comment je me suis faite réformée P4 pour échapper à la corvée de crêpes extra scolaire". Petit chanceux va !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un ptit blabla siouplait !!