Comment es-tu arrivé là ??

dimanche 11 avril 2010

Dépucelage salin...

Oh bé dis donc ça fait un bail !! Le temps passerait-il plus vite chez patati patata ?? Bon c'est vrai que le peu de temps qu'il me reste je le consacre à dormir (vous pensiez que j'allais dire à Artichaut hein ?? meuh non moi être bonne mère indigne m'enfin !!)à manger un peu aussi et accessoirement à m'occuper de moi.
Non là j'déconne c'est juste que j'aimerai m'occuper de moi. Quoique...en vérité j'ai fait ma ptite bourgeoise parisienne, du genre de celle qui envahit mon cher bassin l'été et qu'on a envie d'éclater, comme ça sans raison juste parce que chui pas super fan des smarts, des faux faux ongles, du coco n°18 qui te brule la cavité nasale et des couches de fond de teint qui n'incitent franchement pas à la bisouille.
Bref je l'ai fait !! La...la tha... la thala....la thalassooooooo !!
"enveloppement d'algues et de chocolat"suivi de son
"bain hydromassant"
accompagné de son
"espace détente" "tisane drainante" (ça par contre je sais pas trop comment j'dois l'prendre :"mais siiii ça va vous faire un bien fou cette petite tisane...faut bien TOUT boire")
et on termine par
"accès piscine/sauna/hammam"
à ce propos...les panneaux "interdits de plonger, de faire de l'apnée, de respirer" ils devraient les faire plus grands parce que c'est une fois avoir traversé la piscine sous l'eau en évitant deux gros poulpes que je les ai aperçus...évidemment...
Contre toute attente je dois pas si bien faire la bourgeoise que ça. J'comprends pas mais toutes les employées (même la stagiaire lycéenne de l'accueil c'est pour vous dire)ont eu à mon égard cette délicate remarque : "c'est la première fois que vous venez, hein???"
Pas prête de revenir en tout cas ! Franchement c'était super cool de se faire bichonner, blablabla mais paye ton ambiance coincée du uc. Pas top.
Et l'eau salée à meilleur goût dans MON bassin, sur MES plages...

Voilà pour mon dépucelage (le seul que je puisse vous conter sur ces blanches pages mesdames).
Sinon ma vie me direz-vous...
Bhein pas folichon. Toujours pas. Pas encore. Je sais même plus quelle formule choisir ! J'en suis quand même réduite à chercher des anti dépresseurs sur facebook ! Loool mais...
Mon boulot de ouf (ouais je reste djeun car je travaille qu'avec des djeunes ouaich baballe...meuuh non c'est pas pathétique...) me ronge de plus en plus et comme apparemment j'ai pas gagné à l'euro million -mon dieu que la vie est mal faite- bhein je serre les dents et je bosse comme une tarée, j'accumule la fatigue -4h par nuit c'est comme la montagne ça vous gagne- et comme j'ai tjs pas soigné ma (mini) (légère)(mais coriace la bougresse)dépression bein forcément je suis dans l'hypersensibilité mais celle qui limite vous empêche d'avoir une vie sociale, une vraie pas fb, je chiale devant le jt mais surtout je chiale devant "attention à la marche". Et là quand même...
Mais ça devrait aller mieux, j'ai la parade...maintenant je regarde "tout le monde veut prendre sa place".
Ah oui, un titre comme ça, c'est sûr, je vais aller beaucoup mieux !!
Tchôôô les filles !

3 commentaires:

  1. Anne (maman de Noé)18 mai 2010 à 05:45

    Hello Nini!!
    Ben alors toujours pas la patate???
    Il va falloir se reprendre au plus vite ou........... changer:
    N°1 D'enfant mission impossible Matis aurait trop de la peine
    N°2 De boulot ça fastoch il suffit de le vouloir
    N°3 De mec, ca c a toi de voir!!!!

    Mais avant de tout changer il faut être bien sur que tout cela mènera à du mieux!!!!
    La est la question????
    Sinon trouvé le bonheur la ou il est censé être mais tu ne le vois plus: Dans les bras de ton mari, les rires de ton enfant....

    Bref facile à dire pour ma part j'en suis toujours à me demander, ce que je dois faire???Pas changer d'enfant bien sur, quoi que par moment... je serais bien tenté par un enfant sage qui ne bouge pas et qui obéi au doigt et à l'œil!!! Pfffffffffff en attendant je supporte un boulot très bien payé avec plein d'avantages mais ou je me fais chi...., un mec chi........ et un goss chi..... aussi! La dure vie d'une femme qui travaille, s'occupe de son fils, enfin de ses 2 puisque le papa ce n'est qu'un grand gamin dans le corps d'un adulte, qui fais les courses, le menach, le linge......... La vie d'une femme entre 30 et 40 ans qui se cherche encore et qui a bien compris que c le dernier virage avant la ligne droite et qu'il n'y a plus droit à l'erreur!!!!
    N°1 un deuxième enfant?
    N° Changer de job?
    N°3 Changer de mec?
    N°4 Changer de région avec mon mec (nous c la Corse)?
    N°5 Acheter une maison?
    N°6??????????????????????????

    Du coup j'attends la réponse même plus devant un verre de vin blanc puisque je suis au régime et même pas en fumant une bonne clop puis que je ne fume plus!!!
    PFFFFFFFFFFFF qu'elle ennuis

    Mais c le jeux il faut en respecter les règles au risque de tout perdre, ce qui serait encore bien pire!!!
    Éternelle insatisfaite disent certain ou plutôt certaine (mesdames les parfaites) moi je dit que je veux simplement me sentir vivante!!!...................

    RépondreSupprimer
  2. Anne (maman de Noé)18 mai 2010 à 05:46

    PS: Au sujet de ton article la Thalasso moi je déteste on se fait trop chi..... dans se genre d'endroit! Moi je préfère de loin un matelas sur une plage au soleil!

    RépondreSupprimer
  3. Rhalala... J'ai tout lu et comme je te comprends bien!!!

    Ban, pas facile tout ça!

    Comme dit Anne au dessus de moi, changer de taf, c'est quelque chose de possible! J'en doutais il y a encore quelques mois tellement j'étais coincé dans mes petites (mauvaises)habitudes, mais alors, depuis que je me suis donné un bon coup de pied aux fesses, que j'ai envoyé des cv et passé des entretiens. Et que surtout j'ai démarré un nouveau job dans le quel je me sens bien, et bien ma vie a changé!!!

    Gérer un petit, et bien que c'est dur! Déjà, dè sla grossesse où tout devait être rose, on nous avait menti (foutues toxo, vergetures, épisio et j'en passe...), mais alors les nuits, les couches, les coups de flippe quand la température est trop haute, le terrible two et tout le reste, et ben c'est pas du gâteau.
    Bon entre nous, il y a quand même pas mal de compensations "te plait maman que yaime..."

    Pour le mec. Ouch... C'est compliqué tout ça. Aucun conseil à te donner, j'essaie de me dépatouiller comme dans ma vie de couple. Suis pas sure d'être un bon exemple...
    Enfin, y'a des bons moments, des moins bons. Et je me dis que chaque jour est nouveau et apporte son lot.
    Essaie de te préserver, de préserver Matis, et fais au mieux...

    Bon courage! Et promis, on parle de tout en vrai de vrai autour d'un bon mojito!!!

    Bisouilles ma Nini!

    RépondreSupprimer

Un ptit blabla siouplait !!